E- Home staging

39 € (une pièce)

 

Solutions pour vendre plus vite ou à meilleur prix

 

En moins de 2 min, un acquéreur se fait son opinion. Pour susciter un coup de cœur  ou valoriser votre intérieur en vue d'obtenir une offre d'achat, il y a plusieurs critères à suivre.  Que l'impression du potentiel acquéreur doit être positive et doit s'y projeter facilement. Et il est tout à fait possible d'améliorer l'image d'un appartement avec un petit budget.

Avec la prestation en ligne, nous vous proposons un guide avec les conseils que vous pourrez appliquer vous même, voir exceptionnellement par une entreprise pour des travaux que vous n'envisagez pas de faire seul.

 

Le dossier  rendu :

Une liste précise de conseils à mettre en oeuvre pour améliorer, régler les problèmes qui bloquent une vente.

Des visuels transmis pour  appuyer les conseils, cela peut faciliter la compréhension.

Des liens vers des produits à acheter, si besoin.

Délai : 4 à 7 jours à partir de la réception du paiement


Comment ça marche ?

1. Remplir le formulaire ci-dessous  de façon précise et complète afin de bien orienter le décorateur.

2. Envoyez vos photos par mail à elc.deco@gmail.com (de bonnes qualités et sous plusieurs angles).

Suite à la réception du formulaire et des photos, nous examinerons vos données. Si ce n'est pas assez claire, que le projet est trop complexe ou non adapté à la prestation en ligne, nous pouvons la refuser. Vous en serrez informé sous 24-48h.

Si tout est complet, sous 24-48h, vous recevrez un mail de confirmation, le règlement sera alors à effectuer (par virement ou chèque) et dès réception de celui-ci, le travail débutera.



Veuillez compléter ce formulaire

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


TERMES ET CONDITIONS du service E-Déco

1. Le service en ligne est un service de consultation de décoration en ligne seulement avec remise de dossier par mail. Cela n'implique pas les mêmes exigences qu'un service d'architecte/décorateur.

2. Le client accepte de fournir des informations complètes pour que Elc Deco puisse réaliser le projet. Il est important de souligner que nous ne sommes pas tenus responsables des erreurs de mesure ou d’une quelconque information erronée venant de la part du client.

3. Elc Deco fournira des services dans les délais inscrits sur le site. Le travail débutera une fois le paiement reçu.

4. Le client s'engage à correspondre strictement par courriel. L'appel téléphonique n'étant pas compris dans la prestation en ligne.

5. Elc Deco ne sera pas responsable des moyens, des méthodes ou des procédures de construction, de fabrication, de livraison et d'installation, ou des précautions de sécurité dans le cadre du projet.

6. Le paiement de la prestation E-Déco vaut acceptation de ces conditions.

7. ELC DECO s'engage à respecter au mieux les souhaits du client. Notre prestation correspond à une obligation de moyen pour satisfaire au mieux le client.

8. Droit de rétractation : le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats de fourniture de services dont l'exécution a commencé. De manière générale, l'exécution des prestations par Elc Déco commence le jour de  la réception du paiement.

9. Pour le règlement par chèque : Chèque à l'ordre de "Elodie Cussonnier", à l'adresse : Elc Deco, Elodie Cussonnier, 56 avenue de Verdun, 78170 La Celle-St-Cloud